Dans le port d’Amsterdam …

Super week end passé au Pays Bas avec des connaissances de ma chérie (d’un forum sur Terry Pratchet), en plus de decouvrir vite fait Amsterdam et sa région ; nous avons bien rigolé (surtout Kat en fait), mais bon comme ils parlent tous anglais (je comprends mieux que je ne parle) c’était un peu galére de réagir tout le temps (moi et mon poil dans la main ;) ).

Coppe celui qui nous à hebergés est trés gentil et il parle un peu français donc ça allait.

Donc nous avons fait une visite des rues parfumés d’Amsterdam, et surtout beaucoup bavardé autour de biscuits et de chiots et fait la connaissance de deux anglais, un americain, une allemande, une australienne et un néerlandais.

Je ne vous renconte pas le bordel sur le retour, c’etait épique !  On s’est perdus dans Anvers car on voulait y manger et que sans panneau ben difficile de retrouver son chemin mais bon on est enfin sortis de là… et là on c’est aperçus que notre vol était 2 heures plus tôt que l’on pensait, bref la course pour avoir le vol à temps et arrivés dans la salle d’embarquement, je m’aperçois que j’ai oublié de rendre les clés de la voiture à la société de location ! (heureusement que les douaniers m’ont proposé de les rendre pour moi) Et pour finir un pilote taré qui descend comme un fou sur Carcassonne et qui explose l’oreille restante de ma femme enrhumée. Bref que du bonheur le retour ;) mais pour conclure c’était un bon week end !!

Laisser un commentaire