Premiére fois à l’hôpital

Vers 1h00 du matin, Vendredi 22 Décembre, je me suis réveillé avec une douleur au côté droit, je pensais que ce n’était rien mais au bout d’un moment la douleur était insupportable, donc j’ai réveillé ma chérie et elle a appellé le samu qui sont arrivés 20 min aprés ; ils étaient trés gentils et m’on amené à Rangueil où je suis resté quatre heures en observation.

Vers 5h15 ils m’ont que c’était certainement une collique néphrétique (puisque entre temps la douleur s’était évanouie) et que je pouvais rentrer chez moi.
Donc je demande comment je fais, puisque les ambulanciers m’avaient demandé de prendre juste de quoi me couvrir donc je n’avais que sur moi des pantoufles, tee shirt, pantalon, chaussette, mon blouson et mon ticket de bus, car ma chérie qui croyait pouvoir me suivre avait tout rangé dans son sac mais dissuadée par les ambulanciers qui eux pensaient que je ne sortirai que le lendemain matin ; donc le medecin en chef me répond “ah oui ça c’est une bonne question !!” donc il me dit soit le taxi mais je dois le payer d’abord (vu l’heure !) ou appeler un ami (comme je n’avais pas de phone et que je ne savais pas qui appeler à cette heure là !!) et il me dit sinon il ya le bus, donc c’est l’option que j’ai pris !! (-2°C le matin, quand même)

Donc me voila parti dans le froid et en pantoufles vers chez moi en sortant de l’hôpital !!!

Conclusion ils te soignent et aprés ils te laissent partir chez toi en plein froid en bus !! hallucinant non ?

4 Réponses to “Premiére fois à l’hôpital”

  1. Jenni Says:

    Je ne saurai dire mieux ! Madame Pomfresh t’aurait jamais laissé partir comme ça ! Elle t’aurait fait transplaner ou voler sur ton balai, bien qu’avec un mal au ventre, tu aurais pu t’écraser contre un autobus. Franchement, c’est inadmissible. La pimentine ou la potion wiggenweld aurait soigné tout ça en un avalement !

    Appelle l’hôpital Ste-Mangouste pour te plaindre !

    (Mais non, je lis pas trop Harry Potter !!!)

  2. Kat Says:

    Pfff tu lis surtout trop Harry Potter en français… bouark ! c tout caca les noms qu’ils leur collent… :(

  3. Lancy Says:

    pas de doute, des fois à l’hopital ils sont graves. Heureusement, tout a bien fini ;)

  4. balou Says:

    salut et bonne année et santée
    pour le mal au ventreil te suffisait de prendre un verre de rhum blanc avec un peu de sel dedans et hop disparue la douleur (mme pomfresh ne ferais pô mieux) @++

Laisser un commentaire