Le chaton est parti

Pour ceux qui connaisse pas l’histoire du chaton la voici :

J’ai toujours adoré les animaux et je voulais un chat depuis longtemps, donc il y a peu prés cinq ans j’ai vu une annonce qui disait donne chaton avec litiere, donc moi et ma chérie (qui n’était pas pour au début) nous sommes allés voir la bête et dans une tout petit appart genre studio, on voit un chat type norvégien (à poil long) de 5 kg !!!

Je demande si c’est le chaton en question et elle me dit “oui, oui” et je lui ” mais c’est pas un chaton ça !!!”, en fait c’en était un car il avait 1 an et que ce type de chat est considéré adulte à 5 ans ; bref on l’a gardé presque trois ans et comme il miaulait presque pour n’importe quoi : miaou je veux un calin à trois heures du mat, miaou je veux monter sur le lit etc. (et il était trés fort pour choisir sa victime qui l’avait fait chié en pissant sur ses affaires, et une fois sur la couette à une heure du mat quand on dormai) ; on le sentai un peu triste donc un jour qu’on partait une semaine en vacances, on s’est dit pourquoi on l’amenerait pas chez les parents de Kat : ils sont à la campagne et il aura de la compagnie tout le temps puisque il y a deux autres chats là-bas !

Donc il est resté deux ans à la campagne sans être triste, à decouvrir la nature bref le paradis des chats !!!

Voila Winnie est décédé aujourd’hui d’un cancer du foie sans soufrir (ou si peu), aurevoir Jules/Winnie profite bien de tes autres vies ;)

winnie

2 Réponses to “Le chaton est parti”

  1. Poukaï’s Blog - Kat online » Blog Archive » Mauvais foie Says:

    […] Mon homme en parle ici : le mot du maitre du chaton. (zeuh chaton’s masteur !) […]

  2. Myrtille Says:

    salut!

    c’est à travers le forum des mamans que que je suis arrivée ici. c’est tellement triste la perte d’un animal, j’ai une chatoune et la simple idée qu’elle puisse me quitter me chagrine.

    “… profites bien de tes autres vies.”

    j’aurais pu jute lire mais ta dernière phrase ma énormement touchée, c’est une façon très belle de voir les choses. Merci.

Laisser un commentaire