Quelque mois de retard à rattraper en résumé

Notre super grand week à London dans un presque super hôtel 4 étoile ou le service était à chier mais on a passé un bon moment tous les deux à marcher, rencontrer Terry Prachett, les gens de Virgin Radio et voir Spamalot la comédie musicale, voir le temple indien tous m’a tout l’air d’être plus une visite plutôt super sympa non ?

Enfin pour nous cela l’était ;)

et sans oublier la bonne bouffe et les amis du forum Terry Pratchett.

En octobre après un super concert au Bikini pour le concert de I’m for Barcelona une groupe de chorale pop rock suédois un peu fou sur les bords mais sympathique, on à même discuter avec le chanteur du groupe et eu quelques autographe ;) et ma chérie était contente et elle même fait signer un kazou pour Geoff de Virgin Radio pour notre départ futur vers Londres (voir plus haut).

Quelques mois aprés en septembre j’ai trouvé un cdd comme hotlineur dans une société de service, ambiance sympa mais je sais pas encore si je vais y rester.

Et oui c’est toujours les meilleurs qui partent apres quelques mois d’hôpital mon grand pére s’en est allé, emporté par une saleté de cancer. On en gardera pour toujours son état d’esprit et son humour et il nous manquera ce grand clown.

Laisser un commentaire